Comment refaire sa vie à 50 ans et devenir un avocat ?

B. LEVY POUR  CHALLENGES

B. LEVY POUR CHALLENGES

C’est l’une des conférences les plus inspirantes que je n’ai jamais visualisé. François Mazon maintenant maître François Mazon nous livre une expérience de vie toute fraîche dans laquelle il démontre clairement que la poursuite du bonheur n’est pas toujours le fait de marcher dans un sentier battue mais une question d’écoute de son cœur et de choix.

François Mazon n’a pas refait sa vie parce qu’il cherchait un emploi ou parce qu’il ne gagnait mal sa vie. Au contraire, il a une telle grande carrière qu’il est impensable dans son cas de vouloir changer aussi radicalement de chemin. Mais il a eu le courage de suivre les signes et d’écouter son cœur.

Ce n’est pas du tout facile de recommencer un parcours universitaire d’avocat à l’âge de 50 ans avec une famille à charge et après avoir quitté son travail. Mais la vie l’a récompensé aussi tôt pour sa détermination. Il est passé directement d’avocat stagiaire à avocat associé dans un cabinet prestigieux dont il a toujours rêvé. Finalement, la vie n’est pas aussi dure pour celles et ceux qui savent écouter leur coeur.

Je te laisse avec la conférence. Elle va certainement te booster et t’aider à trancher par rapport à certains choix que tu dois peut être faire aujourd’hui. En bas de la vidéo, je te propose deux livres qui m’ont aidé à changer de vie si tu veux aller plus loin !